Avis boursorama

Boursorama a vu le jour en 1995. Elle est affiliée à la Société Générale. Présente dans quatre pays dont la France, cette banque en ligne dispose d’un portail spécialisé dans l’information financière. C’est l’e-banque la moins chère en France. Boursorama est la seule banque en ligne qui bénéficie d’une certification AFAQ Webcert. Elle doit cette certification grâce à ses transactions boursières et placements en contrat. Elle offre gratuitement deux types de carte bancaire aux clients disposant d’un certain revenu. Ce sont la carte bancaire Visa Premier et carte bancaire Visa.

Un professionnalisme inégalé

Toutes les opérations bancaires courantes effectuées sur Boursorama sont gratuites. Les clients qui font des transferts de compte bénéficient des frais de remboursement qui peuvent atteindre les 150 euros. L’envoi des coordonnées personnelles à Boursorama s’effectue via Internet. C’est le cas d’Easy chèque. Les clients de Boursorama affirment qu’ils peuvent solliciter l’assistance d’un conseiller entre 8h et 22h du lundi au vendredi et de 8h45 à 16h30 les samedis. La majorité des clients trouvent très positifs les services offerts par Boursorama. Pour cela, ils réaffirment leur engagement à toujours continuer de bénéficier de ses services. Toutefois, on note quelques insuffisances au niveau de certaines prestations de service.

Le revers de la médaille

En effet, les clients qui veulent passer par la poste pour soumettre leurs chèques, doivent acheter du timbre. Cette exigence n’arrange pas certains clients. Boursorama ne propose pas de livret jeune ni de LEP aux clients qui ont manifesté l’envie d’ouvrir un compte épargne. Boursorama n’a aucune agence physique. Par conséquent, pour ouvrir, gérer et effectuer toutes vos opérations bancaires, il faut passer par Internet. Ce moyen peut constituer un avantage pour certains clients. Par contre, il peut être jugé comme une insuffisance par d’autres clients. Les avis des clients de Boursorama peuvent être d’une utilité pour les internautes qui souhaitent ouvrir un compte sur cette banque en ligne.