Avis hello bank

Lancée le 17 juin 2013 en France, Hello Bank a consenti des progrès au point où elle est devenue la banque en ligne plébiscitée par les Français. Elle a mis à la disposition de sa clientèle des produits bancaires. Hello Bank propose des tarifs moins chers. L’ouverture du compte courant est gratuite aussi bien que la carte Visa Classic. Ce privilège est garanti pour toute la vie. Les opérations de retraits et de virements sont exemptées de frais. Depuis que le groupe BNP Paribas a internationalisé ses services, les retraits à l’étranger sont quasi gratuits.

A savoir avant d’ouvrir un compte

Avant d’ouvrir leur compte sur Hello Bank, les clients doivent avoir un revenu mensuel minimum de 1200 euros ou d’une épargne de 5000 euros. Pour un compte épargne, Hello Bank propose à sa clientèle plusieurs types de livret épargne. On distingue le livret A, le livret Jeune, le livret Développement durable, etc. Récemment, Hello Bank a sorti nouveau livret : le livret Hello. L’e-banque Hello Bank offre des conditions de placement très intéressantes. Elle propose trois types de placement : assurance-vie multi-placements avenir, multi-placements 2 et la retraite. Hello Bank est également spécialisée dans la bourse.

Des conseillers à l’écoute des clients

Les conseillers d’Hello Bank sont disponibles à plein temps. Pour les contacter, connectez-vous au site de l’e-banque. Ils sont disposés à vous proposer des services de qualité en conseils et en orientation dans le choix des offres. Ils sont disponibles 24h/24 et 7j/7. Contactez-les à chaque fois que vous avez besoin d’une information. Globalement, les avantages l’emportent sur les inconvénients. En ce qui concerne ces derniers, les clients jugent trop élevés les tarifs de la bourse en ligne. Ils pensent que les conditions de souscription de l’assurance vol-perte ne sont pas intéressantes. Eu égard à tout ce qui a été dit sur Hello Bank, il est profitable d’avoir un compte bancaire en ligne qu’à une banque classique.