Avis ing direct

Lancé en 2009 sur le continent européen, ING Direct est l’un des deux e-banques leaders en France. L’offre bancaire proposée par ING Direct est marquée par une simplicité. Elle propose un compte courant avec plusieurs avantages dont la gratuité de la carte Gold Mastercard et la gestion du compte via Internet ou un téléphone mobile. De plus, les clients sont dispensés du paiement des frais liés aux opérations bancaires courantes. Pour profiter des avantages, il faudra garantir des revenus mensuels qui s’élèvent à 1200 euros ou disposer sur votre compte épargne un montant de 5000 euros.

Des services très simples

L’incapacité du client à honorer à ces conditions, obligera l’e-banque à lui appliquer le paiement de 5 euros chaque mois. Cette loi sera à sa phase exécutoire à partir du 21 juin 2016. Toutes les offres proposées par ING Direct ont pour soubassement la simplicité. Toutes les personnes qui ont expérimenté cette banque en ligne, affirment à l’unisson que les offres sont d’une qualité hors pair. Outre la carte bancaire qui est établie gratuitement, les opérations de retrait et de virement bancaires sont gratuites. Le carnet de chèques peut être commandé directement en ligne. Sa livraison est effectuée à domicile du client.

Les prérequis pour bénéficier des avantages

Le succès d’ING Direct est la résultante directe de services et produits bancaires de haute qualité qu’elle offre à ses clients. La seule condition qu’ING Direct demande à ses clients de respecter dans le but de bénéficier de ses avantages est celle relative à l’alimentation du compte de 1200 euros par mois. Si les versements font un montant inférieur à 3600 euros au cours de trois mois, alors ING Direct prélèvera des frais de 15 euros. Néanmoins, ils peuvent être exonérés de ces frais s’ils disposent sur leur compte épargne un montant de 5000 euros ou d’un crédit immobilier.